La Mandorle, spécialiste français des alternatives bio-végétales, invite fraîcheur et exotisme sur les tables cet été avec sa gamme à la noix de coco. Fabriqués en France, riches en nutriments et en saveurs, ses produits Lait d’Amande Coco, Lait de Coco en poudre instantané et Coco Cuisine permettront de réaliser de délicieuses recettes aux notes tropicales. De quoi faire voyager toute la famille en un coup de cuillère !

Lait d’amande Coco, un duo savoureux aux accents d’ailleurs


Le Lait d’Amande Coco La Mandorle est l’alliance parfaite entre la douceur de l’amande et la puissance aromatique de la noix de coco. Idéale pour se désaltérer tout au long de l’été, cette boisson végétale gourmande et veloutée saura plaire à toute la famille en cuisine salée ou sucrée ou dans un délicieux latté glacé par exemple. En plus de conférer à cette boisson un goût singulier, l’association de l’amande et de la coco révèle des bienfaits nutritionnels complémentaires. Particulièrement riche en fruits, sans sucres et préparé avec de l’eau de source, le Lait d’Amande Coco est source de minéraux et de calcium. Idoine pour bien s’hydrater lors des fortes chaleurs !

La Mandorle a enrichi son Lait d’Amande Coco en algue Lithothamne naturellement riche en calcium afin de compléter les bénéfices nutritionnels de l’amande et de la noix de coco.

Lait de coco en poudre, un goût exotique dans un format écologique et pratique

Le parfum subtil de la noix de coco prend toute sa place dans cette boisson en poudre instantanée. Quelques doses mélangées à de l’eau suffisent à préparer une boisson dépaysante ou à inviter les tropiques dans un plat sucré ou salé, à l’instar d’un savoureux gaspacho vert gorgé de soleil.
Composé de 50% de pulpe de coco dégraissée, le Lait de Coco La Mandorle dévoile un concentré d’arômes en bouche et de nutriments (fibres, potassium et cuivre notamment). Recyclable et fabriqué à partir de carton recyclé, son format est écologique en plus d’être pratique et économique. En effet, 400 grammes de poudre permettent de préparer jusqu’à 5 litres de boisson. La poudre se conserve ainsi plusieurs mois après son ouverture, sans risquer de gaspiller le reste non utilisé.


400 g de coco sont nécessaires pour obtenir une boîte de 400 g.


Coco Cuisine, pour alléger les recettes du quotidien


La Coco Cuisine amène des notes fraîches et exotiques dans les assiettes en version allégée. Cette aide culinaire végétale s’utilise comme une crème pour préparer des plats salés raffinés ou des desserts légers et gourmands, comme une onctueuse panna cotta à la pêche et à la rose.
En plus d’être légère, sans lait, sans gluten et sans soja, elle est sans sucre et possède une teneur réduite en matière grasse.

Contient seulement 6% de matières grasses soit 30% de moins par rapport à la moyenne des préparations culinaires à la noix de coco

Aucun commentaire

laisser un commentaire

Laissez un commentaire sur cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

Alimentation

Gâteau aux noix

Par labullebio 19/10/2017
Alimentation

Pot au feu d’hiver

Par labullebio 13/02/2021