Découvrez Eau Thermale Jonzac® et trouvez enfin l’âme sœur de votre peau grâce à :

  • l’alliance unique d’une eau thermale riche en minéraux et d’actifs biomimétiques (qui miment les mécanismes naturels de la peau) naturellement présents dans la peau dans des soins certifiés bio, haute tolérance et à l’efficacité prouvée.
  • une exigence de formulation au plus près de la physiologie de la peau pour une affinité parfaite avec toutes les peaux, même les plus sensibles.

L’eau thermale de Jonzac est au cœur de toutes les formules des soins. Elle est puisée à 1 850 mètres de profondeur dans son milieu originel, en Charente-Maritime. Des travaux ont mis en évidence ses propriétés anti-inflammatoire, apaisante et réparatrice. Hyperminéralisée, elle présente l’une des plus grandes diversités de sels minéraux et d’oligo-éléments et est isotonique.

La gamme Rehydrate propose aux peaux sensibles et déshydratées une nouvelle génération de soins réhydratants* certifiés biologiques et haute tolérance, à la double efficacité hydratante* immédiate et prolongée.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE TEXTURES POUR UNE EFFICACITÉ HYDRATATION* 24H

Fraîches et sensorielles, les textures de la gamme Rehydrate vous apportent bien-être et confort. Fini poudré et enveloppant, pénétration rapide sans effet blanchissant, texture confortable et non collante, un véritable vent de douceur et de sensorialité souffle sur la peau. Un bonheur à appliquer au quotidien.

Des soins pour la toilette et le soin du visage pour révéler sa vraie nature et un coup de cœur pour les peaux déshydratées !

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Faites votre diagnostic de soin visage Eau Thermale Jonzac®.

En 2 minutes, vous découvrirez quelle est votre routine de soins âme sœur.

Aucun commentaire

laisser un commentaire

Laissez un commentaire sur cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

Hors catégorie

Masque anti points noirs

Par labullebio 30/03/2021
Alimentation

Instant récup’ épluchures : gelée pomme-cannelle

Par labullebio 12/01/2018
Bien-être & santé

DIY : DÉODORANT

Par labullebio 25/07/2019