Expert en nutrition bio-végétale, La Mandorle depuis 1989 valorise l’amande via un procédé breveté permettant de garantir la haute valeur nutritionnelle des produits. Conçus et fabriqués en France dans le respect de l’environnement et de la qualité nutritionnelle. 

Chaque produit, réponds au besoin des personnes soucieuses de leur alimentation dans une recherche d’alternative végétale. 

Découvrez l’histoire de la conception de ce lait d’amande d’exception : ​

La Mandorle sélectionne rigoureusement et soigneusement ses amandes, avant de les émonder. Une fois émondées, les amandes passent dans un processus de pressage doux afin de préserver leurs atouts nutritionnels. 

Ce pressage permet l’obtention d’une farine d’amandes partiellement dégraissée qui est utilisée dans la fabrication des produits La Mandorle : boissons végétales et boissons végétales instantanées en poudre. Cette farine est un concentré nutritionnel permettant un apport en protéines et calcium. 

La Mandorle utilise ce procédé unique et réutilise tous les éléments de la fabrication. L’huile d’amande vierge issue du pressage doux des amandes est quant à elle utilisée en cosmétique ou en huile vierge culinaire. 

  • Amande cuisine -> Préparation culinaire sans sucres aux amandes douces émondées.  L’Amande cuisine est source de protéines. 
  • Lait d’amande en poudre -> 400g de poudre = 5L Cette boîte contient 65% d’amande dégraissées.
  • Lait d’amande -> 1L de lait d’amande La Mandorle est obtenu avec 10% d’amandes entières
  • Huile d’amande -> Seul ingrédient : 100% d’amandes douces émondées. 

Aucun commentaire

laisser un commentaire

Laissez un commentaire sur cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

Bien-être & santé

DIY : DÉODORANT

Par labullebio 25/07/2019
Alimentation

Risotto de coquillettes blanches aux champignons

Par labullebio 21/08/2019