Les couches non-blanchies qui agissent pour l’environnement !

Dès octobre, les couches Tidoo seront fabriquées à partir de cellulose naturelle non-blanchie provenant d’arbres issus d’exploitation forestière responsable (FSC) pour protéger au maximum les fesses de bébé ainsi que l’environnement. Cela permettra de réduire la consommation d’eau de 20% (soit 2000L) par bébé.

… Qui vont dorénavant être produites dans sa nouvelle usine dans le nord de la France !

Aujourd’hui, près de 90% des couches vendues en France sont fabriquées à l’étranger. Bien que déjà produites en France, Tidoo va dorénavant produire dans sa propre usine à Bully-les-Mines à partir d’Octobre 2022. L’objectif ? Diminuer au maximum son empreinte carbone jusqu’à chez vous.

Ils ont fait le choix des Hauts-de-France pour participer à la redynamisation de ce territoire, où la création d’emplois est un enjeu prioritaire, mais aussi pour bénéficier de la présence d’une main d’œuvre qualifiée et compétente.

Grâce à des machines et équipements de dernière génération ainsi qu’aux équipes, Tidoo a pour ambition à la fois de devenir le champion national des couches écologiques, mais aussi d’être le leader de l’innovation sur le marché.

Aucun commentaire

laisser un commentaire

Laissez un commentaire sur cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

Bien-être & santé

DIY : DÉODORANT

Par labullebio 25/07/2019
Hors catégorie

Belledonne, entreprise française spécialisée BIO

Par labullebio 09/11/2022