J’ai trouvé du maquillage pour enfants Bio et naturel !

Ma fille ayant la peau sensible et réactive, je n’ai jamais osé la (faire) maquiller à l’occasion des fêtes d’école ou autres festivités… jusqu’à ce qu’elle revienne de l’anniversaire de sa copine toute fière de son maquillage… certes elle était à croquer cette petite princesse, mais quand est venue l’heure du démaquillage, il a fallu frotter !!! Et la petite princesse s’est transformée en dragon et surtout, sa peau était toute rouge et le maquillage toujours un peu présent.

Passé cet épisode (et me disant que quand même, ils sont sacrément heureux nos enfants, quand ils sont maquillés et que leur imaginaire n’a plus de limites)… j’ai fini par trouver chez naturéO du maquillage BIO de la marque NAMAKI pour Mardi Gras et les anniversaires qui arrivent bientôt… J’ai trouvé tout ce que je cherchais :

  • Facile à appliquer et à démaquiller avec de l’eau et un peu de savon, ça part tout seul et sans frotter.
  • Et surtout, ce maquillage ne contient que des matières premières naturelles BIO, et est labellisé « Cosmébio», c’est donc rassurant pour les parents qui font attention à ce qu’ils mettent sur la peau de leurs enfants.
  • Même l’emballage est éco-conçu!

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour utiliser les palettes, des modèles sont proposés dans un petit livret fourni dans le kit. Les papas/mamans maquilleurs du jour n’ont plus qu’à suivre les étapes! A l’aide du pinceau, il suffit de mouiller la pastille, de laisser s’imprégner quelques secondes et une fois qu’elle est humidifiée, elle devient légèrement pâteuse et facile à appliquer !

 

 

 

 

… Et du vernis à ongles naturel pour les petites filles!

Je sui aussi tombée sur ce vernis à ongles à base d’eau de chez Namaki, sans solvant et sans odeur ! Il s’enlève comme un autocollant une fois sec ! Et ma fille de 5 ans était aux anges de pouvoir mettre du vernis à ongles comme maman !

    

 

 

 

Aucun commentaire

laisser un commentaire

Laissez un commentaire sur cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

Alimentation

Végétarien, végétalien,… : les différents modes d’alimentation végétale

Par labullebio 14/11/2017
Art de vivre

L’Echappée Belle – un week-end écolo !

Par Claire 09/09/2017