J’ai testé pour mes mains sèches, la crème au miel de Manuka de Comptoir et Compagnie !

 

Le froid s’est installé et pour certaines et certains d’entre nous, notre peau commence à le sentir et surtout celle des mains.

Il y a un vaste choix en magasin et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver.

Etant exémateuse de naissance, ma peau a toujours été sèche et les mains sont en première ligne de mire. La crème mains est donc pour moi un indispensable.

J’ai donc testé pour vous la crème mains au miel de Manuka, produit prometteur, car ce miel possède un fort pouvoir cicatrisant et antibactériens.

La texture de la crème est facile à étaler, même si elle n’est pas trop fluide, elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser une texture grasse et collante sur les mains.

Pourtant, la peau reste confortable même plusieurs heures après utilisation, comme si un film protecteur s’était gentiment posé sur la peau. Bien sûr cette sensation disparait dès que l’on se lave les mains.

Elle ne déclenche aucunes rougeurs sur les zones sensibles ou abimées, au contraire, elle apporte une sensation de confort particulièrement appréciable sur tout type de dermites et blessures (crevasses, exéma …).

L’odeur est légère, douce et sucrée. Peut aussi bien convenir pour un homme, une femme ou des ados.

Le petit tube de 50ml se glisse très facilement dans le sac, pratique est efficace, cette crème réparation extrême est sans le moindre doutes devenu mon coup de cœur !

 

 

Anne Claire
Anne Claire Le 26/02/2018
Anne-Claire, passionnée par la protection de l’environnement et de Santé, je cherche à rendre mon impact positif pour la planète et les gens qui l’habitent.

Aucun commentaire

laisser un commentaire

Laissez un commentaire sur cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

A la Une

LOI ISO 16128 : attention au « greenwashing »!

Par labullebio 13/04/2018
Beauté & mode

Les bains de vapeur pour le visage

Par labullebio 12/09/2017